La Garde Franche :: En voyant l'enseigne il ralentit son pas et souffla un coup
La Garde Franche Index du Forum La Garde Franche
La Garde Franche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En voyant l'enseigne il ralentit son pas et souffla un coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Franche Index du Forum -> Place Publique -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrupûle
Stomy

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:47:48 (2009)    Sujet du message: En voyant l'enseigne il ralentit son pas et souffla un coup Répondre en citant

La marche avait été rapide, le souffle cours le guerrier posa ses mains sur ses genoux et respira bruyamment a quelques mètre de l'entrée du refuge.

Il n'était pas là par hasard, la présence de cette femme dans l'Auberge du STOMY Grincheux était probablement le signe que certaine choses devaient être mise au clair, et vite.

La porte grinçait un peu et l'atmosphère avait l'air lourde, esquivant les armes et caisses de potions posées même le sol dans le vestibule Skrupûle se dirigea vers le comptoir vide et jeta un regard circulaire dans la pièce qui semblait être l'épicentre de ce bâtiment.

Un regard capta son attention, vu qu'il était un parfait étranger dans ce refuge il savait que la méfiance serait la première réaction des clients réguliers, mais ce regard ne contenait pas de haine ou de peur, il décida donc de s'approcher.

- Bonjour je suis Skrupûle, guerrier des STOMY, et je dois m'entretenir avec un des compagnons de la femme qui est en ce moment dans notre auberge.
Le temps presse, mais je prendrai bien une choppe en attendant, c'est une femme et le temps qu'elle prenne son bain et se prépare j'ai largement le temps d'en prendre une ou deux j'imagine.
Dit-il un sourir narquois au coin des lèvres

- Pouvez vous m'indiquer un coin discret ou discuter avec un de ses compagnon ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:47:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billy
Officiers

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:55:35 (2009)    Sujet du message: En voyant l'enseigne il ralentit son pas et souffla un coup Répondre en citant

Billy fut un peu surpris de voir entrer dans l'auberge le guerrier qui avait l'habitude de prendre les chèvres par derrière. Il le salua néanmoins selon l’usage et lui indiqua d’un signe de la main un coin où ils pourraient discuter à l’abri des oreilles indiscrètes

Skrupûle
Stomy

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:17:48 (2009)    Sujet du message: En voyant l'enseigne il ralentit son pas et souffla un coup Répondre en citant

Merci à toi brave homme

Se dirigeant vers la salle sombre vers laquelle Billy pointait son doigt, Skrupûle laissa son esprit vagabonder et se mit a repenser a Blanquette...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52:57 (2018)    Sujet du message: En voyant l'enseigne il ralentit son pas et souffla un coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Franche Index du Forum -> Place Publique -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation