La Garde Franche :: Krök de Gör
La Garde Franche Index du Forum La Garde Franche
La Garde Franche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Krök de Gör

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Franche Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krök de Gör
Gardes

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:50:34 (2009)    Sujet du message: Krök de Gör Répondre en citant

La lettre de Quintilius Rousse lui annonçant son intégration à la Garde Franche, avait laissé un large sourire sur le visage de Krök de Gör.
On pouvait même y distinguer quelques dents, pourtant pas toujours présentes au rendez-vous dans la bouche de l'ogre.
Le guerrier prit sa plus belle plume (prélevée sur le poulet en train de rôtir) et écrivit sur un coin de table, la langue tirée et le front sillonné de plis. Quand il eut fini, il fit glisser la lettre couverte de tâches de graisse, de sueur et de doigts sales dans une enveloppe où il indiqua :

"A remettre à la Garde Franche,
Belerim"

En voici le contenu.

"Chaire co-légionères"

[afin de préserver la sensibilité du lecteur, l'orthographe a été rectifiée autant que possible dans le reste de la lettre]

"Je ressens grande fierté à l'idée d'être accueilli dans la Garde Franche en tant que... hum... "pion". Croyez que je ferais mon possible pour être à la hauteur de cet honneur. Je fais route vers Belerim et j'espère pouvoir bientôt vous côtoyer. Le chemin risque d'être long car je suis de Six-Fleurs.

Oui, Six-Fleurs, ville fleurie et reculée d'Arkhan, qui a eu le bonheur d'abriter ma jeunesse. Effectivement, c'est par une nuit particulièrement agitée que
je suis, pour la première [...] 
[le trois feuillets suivants sont devenu illisibles par une tâche de graisse qui s'est étendue. L'odeur d'un poulet rôti est encore très présente. On peut deviner cependant quelques brides de phrases, retranscites ci-dessous]

[...] je lui expliquai alors ma façon de penser lui agrippant les c
[...] aubergiste décida de m'interdire l'accès prétextant ma ruineuse gourmandise et mon manque de deniers. Mais il faut bien se sustenter
[...] gredins étaient au moins 12, je les expédiai
[...] et lui répondis : "Comment ça, mon sang n'est pas bleu ?!" Bouffi, les pieds à 50 cm du sol, sur le point d'étouffé, il se mit finalement d'accord avec
[...] faut pas me chercher des
[...] et c'est ainsi que nous nous réconciliâmes en faisant rôtir un cheval fraichement chassé [...]

[seul le dernier feuillet est à peu près lisible]

C'est pourquoi je demandai à rejoindre la Garde de Franche et préférais laisser aux floraliens des vacances bien méritées.
Aussi, pour fêter ce grand jour, je lève mon épée et mon verre pour porter un toast à la Garde Franche ! Vive la Garde Franche !"

Amicalement,
Krök de Gör

------------------

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:50:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadriril
Gardes

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:52:33 (2009)    Sujet du message: Krök de Gör Répondre en citant

Nadriril s'écarte un peu du tumulte qui règne sous les tente du chapiteau de Bélérim. Une lettre à la guilde, copiée pour tout ses membres est entre ses mains. Elle s'est dessiné des fleurs dessus avec du maquillage rose.
Le déguisement, c'est pas encore ça.

Elle lit tout en agitant ses cheveux pleins de paillettes. Ils lui ont bien dit que c'était pas discret mais elle avait trouvé ça tellement joli, qu'elle s'était aspergée de paillettes en gloussant.

Elle prend une feuille, elle prend un crayon.

"Très cher Krök de Gör,

Je trouve ton nom trop bien, il y a pleins de trémas, c'est vraiment chou comme décoration pour un 'o'. Je te souhaite la bienvenue parmi nous, par contre je tiens à te dire que si tu es trop pas beau, tu devras soit :

- rester à plus de deux mètres de moi
- accepter que je te refasse ton look

Parce que tu comprends, depuis que les pestules sont venues, j'ai compris que le moche, c'est pas beau, et que je dois l'éviter comme la peste. Si je n'étais pas assez mignonne, Kordoch ne m'aimerai plus.
D'ailleurs Kordoch il est mieux que toi.

Mais je t'aime bien quand même.

Nadriril

PS : je vois que tu aimes le gras, il faudra que tu te renseignes à notre auberge, mais je crois qu'ils ont tendance à servir de la viande maigre. Demande à Quintillus Rousse, bien que j'ai peur qu'il ne te réponde que le rôti trop gras coûte trop cher..."

La midinette délurée s'applique et dessine un lapin qui offre une jolie fleur rose.

Nadriril place la lettre un peu plus loin, regardant son écriture avec des fleurs sur les i et des fioriture en violet pailleté. Elle a l'air satisfaite, persuadée sûrement que c'était un accueil parfait pour un nouveau venu.
Guillerette elle va poster sa lettre.

Elle avait hâte de pouvoir rencontrer son camarade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11:34 (2018)    Sujet du message: Krök de Gör

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Franche Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation