La Garde Franche :: Les jeux vidéoooh
La Garde Franche Index du Forum La Garde Franche
La Garde Franche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux vidéoooh
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Franche Index du Forum -> Place Publique -> A la Pestule Éclatée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umaro
Capitaine

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:13:50 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Parce que j'aime bien toucher à tout, et j'éviterai de citer des noms, je joue entre autres à DOTA, Defense Of The Ancient pour les nouvelles pousses.

Me demandais s'il y a des amateurs dans l'coin, voir si on peut jouer ensemble à l'occasion (l'occasion, c'est quand je vais chez un pote qui a une connec décente, comme ce soir par exemple, d'où l'idée de poster ce sujet).

Et si vous voulez parler d'un autre jeu que vous avez aimé, n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quintilius
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:05:22 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Hola, j'etais un DOTA addict, mais il y a heureusement de cela tréééééés loingtemps.
Increvable ce mod apparemment.

Le commerce est l'art d'acheter trois sous ce qui en vaut six et de vendre six sous ce qui en vaut trois.
Quintilius Rousse (43) de Bélérim.

MSN
Vic
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:21:18 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Donc Umaro, quand tu vas chez un pote, tu l'envoies faire un tour, comme ça tu peux jouer en ligne avec de parfaits inconnus?
Sale geek !

Laughing
[22:34] <Uld> Vic
[22:34] <Uld> LE Vic

Umaro
Capitaine

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:40:43 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Mieux, il joue avec moi  Mr. Green

Azelnia
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 07:30:41 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Ouarf, en jeux vidéos... Being c'est pas vraiment ma tasse de thé en fait. Déjà parce que pas le temps, ensuite parce que mes priorités budgétaires vont surtout à la musique, la bière (euh, les sorties), et les figouzes. Et enfin parce que je suis une quiche aux jeux de voitures et d'action.

Voici quand même des quelques jeux que j'ai chez moi et qui m'ont marqué :

- Final Fantasy VII (toujours pas terminé) meilleur jeu auquel il m'ait été donné de jouer.
 - Final Fantasy XXII (toujours pas terminé aussi, plus que quelques heures) deuxième meilleur jeu et blablabla
 - Dynasti Warrior je ne sais plus combien, parce que des fois réfléchir, c'est chiant, et alors le premier jeu débile de baston mononeural fait l'affaire.
 - Les Dawn of War, surtout pour leur rendu plus ou moins fidèle de l'univers de 40 000. Pas encore essayé le deux, certainement jamais.

Nadriril
Gardes

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 07:47:51 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

De mon côté, je suis assez à fond sur les Neverwinter Nights...
D'ailleurs comme je suis une psychopathe, je les ai tous... il me manque une extension du 1 en fait...

Sinon.... euh... Joué à Spore à un moment, j'aime bien les Sims et puis Cultures 2, et puis Age of Mythology (pendant très longtemps Age of Empires sisi)

J'ai FFVII d'installé mais j'y petit à petit... Sauf que vue la durée de vie du jeu, dans trente ans j'y suis encore ^^

Umaro
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:22:27 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

FF6 les gens, FF6!!...

Sinon un jeu qui m'aura marqué, et qui ne cesse de me surprendre aujourd'hui encore, roulement de tambour, les filles s'évanouissent, projecteurs allumés, j'annonce le grand, le merveilleux, l'éterneeeeeeeeel...

! Dungeon Keeper !

---

Azelnia
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:23:29 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Arf putain je l'ai oublié celui-là. M'enfin bon, ça fait bien 5 ans que je n'y ai plus touché. D'ailleurs je n'ai même pas le jeu, faudra peut-être le retrouver sur le net.

Ce que j'adorais c'était frapper les poulets, le bruit, les plumes le sang... Jouissif (d'ailleurs avec les larbins, c'était les poulets qui me faisaient le plus rire).

Quintilius
Officiers

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:52:32 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Diablo 1 et 2.

Sinon tout pareil que les gens en haut, a part FF, parce que c'est nul FF. En fait dans FF, y a que les chokobo qui sont interessants.

Le commerce est l'art d'acheter trois sous ce qui en vaut six et de vendre six sous ce qui en vaut trois.

MSN
Erkenbrand
Gardes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:58:05 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Perso, le meilleur jeu auquel il m'aie été donné de jouer c'est HMM3, plus connu sous le nom de "Heroes of Might and Magic III, aussi connu sous l'acronyme de "H-meumeu 3" Razz

Visiter le site web du posteur
Lamia
Gardes

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:24:17 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

H meumeu 4 me plait pas mal non plus, et j'en ai refait une partie de la campagne il n'y a pas plus longtemps que le week-end dernier Razz

Lunch
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:41:35 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Marrant vos jeux préférés, j'ai un peu les mêmes Smile
+1 Umaro pour le 6, évidemment mon préféré tant au niveau RP que GP de tous les FF (et en plus j'adore la 2D de cette époque).
Le 12 est très bon aussi d'ailleurs.

Ca me fait plaisir parce que j'adore les jeux que vous avez pour la plupart cité, mais aussi parce qu'Arkhan a une bonne inspiration de tout ça (FF en partie, mais aussi Star Océan 2, Castlevania X, Chrono Trigger, ...).

Lunch
'de passage'

Quintilius
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:49:59 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Oui ; d'ailleurs, bonjour Lunch Smile

Et bienvenue Smile

MSN
Vic
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:18:26 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Oh mon dieu mon dieu, on a le vrai Lunch chez nous, trop bien Laughing

A mon tour, j'ai toujours pas répondu tiens...
Et je joue quasi plus, souvenirs souvenirs...
-Les Baldur's Gate... les Baldur's Gate, quoi ! Le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps je crois, 9 ans après j'y joue encore parfois tellement c'est bon Smile
-J'ai pas mal joué à Civilization aussi, le 3 et le 4, excellent
-Les FF, je n'ai joué qu'au 10 et au 6... j'aime mieux le 6 Razz (ah oui, et à tactics aussi, très très chouette)
-Worms avec des potes parfois Very Happy
-Hmeumeu, j'y ai joué pendant deux jours il y a genre 6 ans, je me rapelle encore Razz (je me rapelle plus du numéro, mais il était bien, il y avait des anges et tout)
- Il y a peu, j'ai découvert RPG maker, c'est vraiment sympa...

Vic

(Sinon, j'avais adoré pokémon quand j'étais petit, ça compte ou pas? Very Happy )
[22:34] <Uld> Vic
[22:34] <Uld> LE Vic

Lunxh
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:15:42 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Je ne suis que de passage Smile

Pour le tactics, sur play il est vraiment excellent, et avec un très bon scénario.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32:02 (2018)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Franche Index du Forum -> Place Publique -> A la Pestule Éclatée Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation