La Garde Franche :: Les jeux vidéoooh
La Garde Franche Index du Forum La Garde Franche
La Garde Franche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux vidéoooh
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Franche Index du Forum -> Place Publique -> A la Pestule Éclatée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kordoch
Gardes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:20:05 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

FFVI reste je crois mon Final Fantasy préféré (même si j'ai jamais pu arriver à le finir sans perdre mes sauvegardes >.>)
Chrono trigger est l'un des meilleur rpg sorti sur Snes, auquel j'associe également Secret of Mana.

Coté PC, j'ai joué à un Hmeumeu mais je sais plus lequel. Les Baldur's Gate étaient assez réussi sur la base des Royaumes Oubliés.
Il m'arrive sinon parfois encore de jouer à Morrowind (Elder's Scrolls III) que j'ai trouvé très réussi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vic
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:47:07 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Ah ben vous m'avez donné envie, j'ai téléchargé chrono trigger...
(vivent les émulateurs!)

La scène du procès, trop bien ! \o/
[22:34] <Uld> Vic
[22:34] <Uld> LE Vic

Lunch
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:22:33 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

C'est grâce à cette scène que j'ai appris des mots comme "guilty" ou "betrayal" quand j'étais gamin Very Happy

Kordoch
Gardes

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:46:25 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

A noter que la scène du procès n'est pas obligatoire ! Very Happy (j'vous dit comment si vous me filez des arkhanas)
En fin y'a tellement de trucs alternatif dans ce jeu que tu peux le faire 10 fois différemment Smile

Lunch
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:02:49 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Tu peux même finir le jeu en 10 minutes... à condition d'avoir le niveau Very Happy

Umaro
Capitaine

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:19:27 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Ah Chrono Trigger... j'avais installé un ému sur ma xbox pour y jouer Very Happy

Morrowind, excellent aussi, mon préféré de la saga et du genre en général.

Lyraa
Admin Arkhan

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:02:44 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Pour moi c'est pas difficile : toute la série FF (de la SNES à la PSP, en passant bien sûr par Playstation et la DS) parce que je hais les jeux de rôle ^^

Sinon en vrac :
  • Worms (surtout avec deux trois verres)
  • Battle for westnoth
  • Need for speed
  • Teken
  • NBA 2kX
  • Prince of persia
  • Super Mario Bros (1 à 3, sur NES)
Et je suis sûr d'en oublié...Plus généralement j'aime bien les jeux de stratégie et les RPG.

Erkenbrand
Gardes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:56:45 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Hey ! T'oublies Super Mario 4 sur SNES ! Le plus beau, le plus fendard, le plus kewl des Marios : avec l'apparition de Yoshi et la route des étoiles pour finir le jeu en 1h ! ^^

Visiter le site web du posteur
Lyraa
Admin Arkhan

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:06:16 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

finir un super mario en une heure c'est bidon (j'aime pas le 4...)

Erkenbrand
Gardes

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:00:20 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Je dis pas que c'est fun, hein, je dis que c'est faisable ! Razz
D'ailleurs, le 3 était faisable en moins de 2h aussi avec les flutes ! ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:10:55 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Marioland GB c'était le meilleur ^^
Sinon Yoshi's island était magnifique (j'ai toujours adoré le graphisme de ce jeu).

Erkenbrand
Gardes

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:12:03 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Mais qui qui parle ? 0_0

Lunch
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:58:18 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Damn, j'ai oublié de signer Smile

Vic
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:06:03 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

Mais lunch, inscris-toi donc Smile
On a une section pour les admins!
[22:34] <Uld> Vic
[22:34] <Uld> LE Vic

Kordoch
Gardes

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:12:08 (2009)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh Répondre en citant

ouais un endroit ou non écrit comme ils sont formidables et qu'on les aime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10:39 (2018)    Sujet du message: Les jeux vidéoooh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Franche Index du Forum -> Place Publique -> A la Pestule Éclatée Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation