La Garde Franche :: un Lapin??? non à peine un lapereau
La Garde Franche Index du Forum La Garde Franche
La Garde Franche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un Lapin??? non à peine un lapereau
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Franche Index du Forum -> Place Publique -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masch
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:12:36 (2009)    Sujet du message: un Lapin??? non à peine un lapereau Répondre en citant

Soudain, la porte du refuge fût violemment projeté sur son mur d'appui, laissant se propagé à travers les tables un vacarme incommensurable! Une imposante massue franchis le seuil, immédiatement suivit de son porteur, tout aussi imposant. Le guerrier fît trois pas en avant et parcouru l'auberge du regard une première fois, grogna, puis une second fois. Toute la clientèle c'était retourné. Certains se sentaient agressé par pareille intrusion alors que d'autres étaient simplement abasourdis et surveillaient la prochaine action de l'individu. Celui-ci repris son souffle et ces esprits, puis après un puissante inspiration...

-"Je suis à la recherche de la charmante Azelnia! Y a-t-il un quelconque individu qui puisse me renseigner?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadriril
Gardes

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:06:23 (2009)    Sujet du message: un Lapin??? non à peine un lapereau Répondre en citant

Nadriril était tranquillement assise au bar. Visiblement elle attendait quelqu'un tout en buvant lentement un très grand verre d'un jus de fruit étrange.
Pour garder une peau de pèche sûrement...

Bref elle tripotait en même temps l'anneau de son holoring, hésitant à l'utiliser, lorsque soudain un client entra avec grand fracas. Persuadée que ça devait être pour elle, elle se retourna et dans un grand élan se précipita vers l'homme, une culotte rose à la main.

"Kordoch ! Regarde  ce que je me suis acheté au ham... T'es qui toi ?"

Elle hausse un sourcil et met les mains sur les hanches, détaille l'homme des pieds à la tête. Elle fait une moue insatisfaite.

Elle finit par répondre à sa question avec une voix ennuyée en pointant le bar.

"Elle devrait pas tarder, prend ta commande..."

Masch
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:32:01 (2009)    Sujet du message: un Lapin??? non à peine un lapereau Répondre en citant

Visiblement le guerrier était en retard. La horde de taureaux, de corbeaux tempêtes et de cerfs qu'il avait laissé aux portes de la ville, l'avait bien trop ralenti. Mais cela lui avait permis de collecter quelques peaux de cerfs qui serait du plus belle effet pour un présent. Devant lui, d'ailleurs, se tenait une charmante créature, les mains sur les hanches, la peau d'une clarté étonnante et l'air perplexe. Le guerrier avait pu apercevoir l'intérêt de la personne pour des tenues vestimentaires des plus étonnantes.

-" et bien et bien, qu'elle agréable accueil! Ravie de faire si agréable rencontre; je suis Masch, le jongleur de massue!"

-" et vous même? qu'elle est donc ce linge coloré que je pu apercevoir? Est ce la dernière coqueterie des Belerinoises?"

Le guerrier proposa à son accueillante hotesse de s'assoir à sa table.

Azelnia
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 07:00:31 (2009)    Sujet du message: un Lapin??? non à peine un lapereau Répondre en citant

Mon Dieu…

Soupire Azelnia en se tapant le crâne avec la main.

Qui a déjà eu l’idée d’engager cette… ?

Exaspérée, la jeune femme suspend sa phrase, et regarde de droite et de gauche. Voyant que personne ne l’a encore remarqué - les quelques Gardes présents sont trop occupés à se gausser de l’attitude très spéciale de Nadriril, ou à lui reluquer les fesses, c’est selon -, elle s’installe tranquillement dans un angle pour pouvoir mieux observer la scène.

Jalouse ? Dit une petite voix.

Ta gueule ! Pense Azelnia. Veux juste voir comment Nadriril se comporte sans gradé dans le coin.

Une culotte… pffff, se balader avec ça sur les bras… Je crois qu’on va avoir une discussion avec Billy, Kordoch et Umaro…

Nadriril
Gardes

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:25:13 (2009)    Sujet du message: un Lapin??? non à peine un lapereau Répondre en citant

Rangeant sa récente acquisition dans son petit sac elle regarde Masch avec hésitation en le voyant l'inviter à sa table. Elle réfléchit avant de s'installer prudemment, oublieuse de son entourage. Elle a ramené son verre et le sirote quelques instants. Si elle avait été blonde on aurait dit que son neurone tournait à cent à l'heure. Mais elle était rousse donc...

"Je suis Nadriril et j'arrive pas à jongler... et euhh..." Elle agite ses cheveux et bat des cils. "On trouve ce genre de choses au deuxième hameau du nord... Y a toute une nouvelle collection."

Elle se lance un instant dans un exposé de la collection bimensuelle de sous-vêtements qu'on peut trouver dans les divers hameau du nord.
Souriante, elle conclut.

"Et donc voilà. Je me disais que ça ferait plaisir à Kordoch, parce qu'elle va bien avec ma petite guépière rose et..." Elle s'interromp, on dirait qu'elle a réalisé un truc. Elle se penche vers Masch, poussant son verre sur le côté. "Mais tu voulais pas voir Azelnia dis ? Je savais pas qu'elle aimait les spectacles de jonglage dis... En plus t'es taillé comme Kordoch toi..."

Elle a l'air suspicieuse.

"Je parie que t'es pas juste un jongleur..." Ca a l'air d'être la grande révélation pour Nardriril. "T'as pas intérêt à être un méchant qui vient taper mes amis... et surtout pas Kordoch !"

Elle met sa main sur sa joue et a un air perdu.

"Oh mon dieu, Kordoch d'ailleurs, où est-il donc ? Tu n'aurais pas vu un homme sexy en venant ici ?"

Kordoch
Gardes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:44:21 (2009)    Sujet du message: un Lapin??? non à peine un lapereau Répondre en citant

Kordoch rentre pépère d'une banale mission de recouvrement de fond. Une vrai bague. Il avait eu qu'à agiter un peu sa masse sous le nez du mauvais payeur pour qu'il se déballonne et envoie les deniers. Il avait même pas eu besoin de casser un truc au passage. Plutôt dommage d'ailleurs, y'avait vraiment des horreurs dans la boutique du gars, il en aurait volontiers bousillé une ou deux. Travail facile en somme, il avait touché sa comm' puis il était rentré.

Sur le pas de l'auberge, il s'arrête deux secondes pour accommoder. Même dans la semi-obscurité de l'établissement, il repère sans mal la tâche verte que forme la tunique de Nad. Il sourit vaguement avant de remarquer qu'elle est pas seule à sa table et qu'elle discute avec un type. Légèrement de dos, Kordoch ne peut pas voir de qui il s'agit mais la carrure de l'homme lui apporte une certitude: c'est pas un Garde, vu que le seul approchant ce gabarit c'est justement lui. Il fronce les sourcils un peu perplexe, et sans doute un peu autre chose de la voir en compagnie d'un inconnu.
Sa masse posée sur l'épaule, il s'avance vers eux circonspect jusqu'à ce que Nadriril le voit. Là elle se lève en trombe et lui saute au cou avant de lui coller une culotte rose sous le nez, le tout accompagné de ce babillage qu'il a appris à apprécier. Il attend alors qu'elle reprenne sa respiration pour en placer une.

Dit voir chérie, c'qui donc ton ami là ? Présente nous un peu.

Erkenbrand
Gardes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 08:52:23 (2009)    Sujet du message: un Lapin??? non à peine un lapereau Répondre en citant

Hey mon frère ! 'pporte-moi don' une nouvelle chopine, la mienne est tristement vide ma foi !

...

Erkenbrand se fige, la chopine levée...
Rien ne se passe.
Se retournant, il voit que le tavernier a laissé sa place à Azelnia, qui de temps en temps aime bien passer derrière le comptoir pour épancher sa soif de discuter avec quelque pilier de comptoir.

Heu... Ma sœur ? Y'a moyen d'avoir un peu de remontant par ici ? C'est qu'il se fait soif dans la région, la saison sèche bat son plein ! Hum... Soeur ?

Suivant le regarde de l'intéressée, stoïque et immobile, il tombe sur l'étrange trio formé par les deux montagnes de muscle et la midinette qui se trémousse étrangement entre les deux, exhibant des morceaux de tissu bien trop petits pour pouvoir cacher quoi que ce soit de son anatomie généreuse. Les deux hommes se dévisagent en chiens de faïence, avec chacun quelques tics néanmoins lorsque Nad' sort une nouvelle pièce de tissu de son sac...

Visiter le site web du posteur
Azelnia
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:22:28 (2009)    Sujet du message: un Lapin??? non à peine un lapereau Répondre en citant

Très concentrée, Azelnia sursaute quand un bonhomme aussi grand que maigre et aussi bien habillé qu’un cloch… un vagabond fait irruption à côté d’elle. Ou plutôt, quand le dit vagabond se joint à elle dans son observation méticuleuse.

Put… Erkenbrand, la prochaine fois tu t’annonces, compris ?

Puis voyant le rôdeur la chope désespérément vide, elle soupire.

Faudrait que tu arrêtes la picole, tu ne seras même plus capable de retrouver la trace d’une vache autrement.

Tiens…

Et le Lieutenant sert à l’Archiviste une bonne rasade de bière.

Kordoch, Nadriril et Masch.

La jeune femme pointe du doigt l’étrange trio. Puis, quand Nadriril sort une nouvelle culotte…

Et je croyais qu’on était une organisation militaire…

Nouveau soupir.

Devant le regard rivé de son interlocuteur Azelnia grogne :

Il faudrait que je te montre mes fesses pour te faire réagir ?

Erkenbrand
Gardes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:27:49 (2009)    Sujet du message: un Lapin??? non à peine un lapereau Répondre en citant

Oaf... Ma foi, çà ne me dérangerait pas, tu sais !
Mais je doute fort de te voir exhiber ainsi tes attributs à la face de toute l'auberge avant que les stocks de celle-ci ne soient passé de la cave à ton gosier !
Et puis au vu de ta place, çà ne ferais pas beaucoup de bien à la discipline, qui est déjà ma foi, fort malmenée...

Le vagabond lève sa chope à ses yeux et porte un toast avec un profond regard de compréhension au lieutenant de la Garde Franche.
Et ajoute ensuite avec un sourire en coin :

- Par contre, je ne serai pas contre un petit entretien individuel avec mon lieutenant, afin d'approfondir nos capacités d'entente mutuelle, si tu saisis ce que je veux dire...

Visiter le site web du posteur
Nadriril
Gardes

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:41:50 (2009)    Sujet du message: un Lapin??? non à peine un lapereau Répondre en citant

Pendue au cou de Kordoch qu'elle était.
Nadriril avait rangé son petit attirail et semblait réfléchir.

Vite se souvenir, Kordoch lui avait demandé qui était ce gars...

C'était qui déjà ?... Ah oui !

"Il s'appelle Masch et il dit qu'il est jongleur. Par contre il jongle pas avec des balles mais avec des massues ! C'est original hein ? Ah oui, et puis il cherchait Azelnia, oui voilà, Azelnia... Et puis bon il m'a proposé de m'assoir à la table là..."

Elle montre la table du doigt.

"T'as pas vu Azelnia, dis, Beau Brun ?"

Nadriril papillonne des yeux et glousse.

Kordoch
Gardes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:56:12 (2009)    Sujet du message: un Lapin??? non à peine un lapereau Répondre en citant

Mouais nan j'en sais rien j'l'ai pas vu. J'viens d'arriver aussi faut dire.

Kordoch regarde vaguement autour mais sans perdre le nommé Masch de vue.

C'ci dit, y'aurait bien un moyen de savoir si elle est dans l'coin.

Le guerrier prend une inspiration et se met à beugler comme un veau.

AZELNIAAAAAAAAAAAAA !!! T'AS UN CLIENT !!!!!!!!!

masch

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:29:59 (2009)    Sujet du message: un Lapin??? non à peine un lapereau Répondre en citant

Un peu assommé par la déballage complet des tendances actuelles de Bélérim, Masch était resté assis à la table, finissant sa troisième pinte. Il pouvait alors observer à loisirs les gesticulations de la charmante hotesse aux cheveux rougeoyants, ce qui ne manquait pas de mettre la moindre de ces formes en valeurs. Néanmoins, il savait bien qu'il n'avait pas accouru jusqu'ici, esquivant les bêtes les plus brutales, pour voir pareil scène de la vie quotidienne. Il comptait bien profiter de la vocifération de Kordoch.

Le guerrier extirpa alors son imposante ossature de la chaise qui lui avait offert un repos salutaire et s'éleva de tout son long en une position parfaite, pour déceler la moindre apparition de la charmante guerrière.

Azelnia
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 07:19:32 (2009)    Sujet du message: un Lapin??? non à peine un lapereau Répondre en citant

Bon cette fois ça suffit les conneries !

Pense Azelnia.

Gros coup de coude dans les côtes pour rappeler à l’Archiviste de contrôler un peu ses pulsions, et le Lieutenant s’élance, furieuse.

C’est quoi ce bordel ?

Erkenbrand ! Ramène tes fesses ! Tu vas m’emmener Nadriril du côté de la salle d’entraînement, tu me vides son sac et tu brûles TOUT son attirail de danseuse. Vu ?! S’il y a une seule petite culotte qui refait son apparition, ou si je vois un seul soutif que tu gardes pour les putes, je te ferais bouffer tes couilles !

Quand à vous deux… La jeune femme se tourne vers Kordoch et la voleuse… Vous gardez vos plans culs, vos culottes et vos gloussements de dindes pour le privé. COMPRIS ?

Kordoch, tu me préviendras Billy et Umaro, je veux les voir le plutôt possible, et toi aussi.

Ah, et tu me trouves Quintilius, dis lui que j’ai une solution pour son truc, il faut que l’on se voit.

EXECUTION ! Et s’il y en a un seul qui bronche, je lui éclate la gueule !

Nadriril
Gardes

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:17:27 (2009)    Sujet du message: un Lapin??? non à peine un lapereau Répondre en citant

D'abord Nadriril sursaute. Le cri de rage d'Azelnia l'a traumatisé, ça se voit à ses yeux grands ouverts, comme ceux d'un lapin face à un chasseur. Elle serre les dents et tremblote, agrippée au bras musclé de Kordoch.
Faut rien dire faut rien dire...

Oui mais elle veut bruler tout ce qu'il y a dans son sac.

...
......
Oh mon dieu ! TOUT ?

"Az-... Azelnia... Tu voudrais que je me promène toute nue sous mes vêtements ?"

On dirait qu'elle va pleurer. C'est clair que ça doit lui faire mal au cœur d'être à poil pendant la saison des pluies avec la moitié de sa garde robe qui a flambé...

"Qu'est-ce que j-j'ai fait de m-maaaaal ?"

Billy
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:32:56 (2009)    Sujet du message: un Lapin??? non à peine un lapereau Répondre en citant

Billy fait son entrée, ne sachant visiblement pas bien quelle est le sujet de la conversation. Le sergent salue avec respect son lieutenant avant de prendre la parole.

Azelnia, on m'a dit que vous me cherchiez?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12:01 (2018)    Sujet du message: un Lapin??? non à peine un lapereau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Franche Index du Forum -> Place Publique -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation