La Garde Franche :: Candidature
La Garde Franche Index du Forum La Garde Franche
La Garde Franche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Franche Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Subotai
Gardes

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:11:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

À l'attention d'Umaro
Roi de la Garde Franche
Belerim

Monsieur,

Il y a un mois, j'ai eu l'occasion de combattre les pestules dans Belerim aux côté de Vic. Bien que je n'aie pas été d'une très grande efficacité, il m'a proposé de me joindre à vous. Il ne m'a malheureusement pas été possible de répondre aussitôt, mais je suis maintenant à votre entière disposition si vous voulez bien de moi.

Outre mon arc, je mettrais à votre disposition mes quelques compétences de soigneur.

En l'attente de votre réponse je vous prie, Monsieur, d'agréer l'assurance de ma considération distinguée.

Votre dévoué,

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Subotai
Gardes

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:22:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

(Pfiuuuu, l'écrivain public m'a coûté cher mais je crois que ça a de la gueule ! Maintenant je suppose qu'il ne reste plus qu'à attendre et espérer...)

Vic
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:47:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Une lettre arriva dans au camp, le coursier la laissa au plus haut gradé présent.

Alors... à... l'att... pfff. Ah, le truc en bas ça doit être "Belerim", j'ai vu ça sur un panneau.

...

Cap... Cat...

...

Grrrmbl...

...

-Dis Rousse, il est marqué quoi là?
-Il est marqué que t'es un con.
-Okay.

Il laissa sa chope, se leva lourdement, et partit chercher quelqu'un qui sache lire et qui soit un peu plus... arrangeant.
[22:34] <Uld> Vic
[22:34] <Uld> LE Vic

Quintilius
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:00:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

-Ça vient d'Yssandre, avec ses dorures et ses marbrures, mais au moins ça sait lire, fripouille, rétorqua l'Yssandrais.

Ouvrant l'enveloppe et dépliant le parchemin qu'elle contenait, il commença à lire.
Vic se retourna à vive allure, sans doute surpris par le changement d'avis de Rousse, et écouta.

-"Monsieur, Il y a un mois, j'ai eu l'occasion de combattre les pestules dans Bélérim aux côté de ....... (marquant un temps d'hésitation) Vic. Bien que je n'aie pas été d'une très grande efficacité, il m'a proposé de me joindre à vous. Tu aurais pu nous en parler. Il ne m'a malheureusement pas été possible de répondre aussitôt, mais je suis maintenant à votre entière disposition si vous voulez bien de moi. Outre mon arc, je mettrais à votre disposition mes quelques compétences de soigneur. Ça, ça va lui faire plaisir, au père Umaro, lui qui est toujours en train de se prendre des torgnoles de cheval et à devoir s'enfiler des litres de bière derriere la gabardine ... (puis continuant) En l'attente de votre réponse je vous prie, Monsieur, d'agréer l'assurance de ma considération distinguée. Votre dévoué," . Content ? dit-il, maussade.

Il replia ensuite la lettre, tête basse, dans son enveloppe et la posa sur la table de la grand'salle, a l'évidence de tous.

Le commerce est l'art d'acheter trois sous ce qui en vaut six et de vendre six sous ce qui en vaut trois.
Quintilius Rousse (43) de Bélérim.

MSN
Vic
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:26:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mmmh, Subotai?
Eh ben, ça date !
Mais il était sympa, c'est bien qu'il aie répondu.

Je vais chercher Umaro, c'est lui qui décide pour les nouveaux...

[22:34] <Uld> Vic
[22:34] <Uld> LE Vic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02:00 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Franche Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation