La Garde Franche :: [RP] Un marchand volontaire.
La Garde Franche Index du Forum La Garde Franche
La Garde Franche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Un marchand volontaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Franche Index du Forum -> Place Publique -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hennet

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:43:10 (2009)    Sujet du message: [RP] Un marchand volontaire. Répondre en citant

Hennet rentra dans le bâtiment dans le QG de la Grande Franche suite aà l'annonce. Il souhaitait aider du mieux qu'il pouvait à l'enquête. Il avait du mal à suivre tous les évènements et les révélations des derniers jours. Qu'est ce qui était vrai, qu'est ce qui était faux. Il espérait avoir des réponses en rencontrant la Grande Franche,et espérait pouvoir les aider.

"Bonjour, je recherche le Lieutenant Azelnia. Il m'a dit de venir ici afin qu'on puisse discuter au sujet des évènements qui se déroulent en ce moment même dans notre ville. Je voudrais également ré-ouvrir, au nom de la coterie STOMY, les discussions concernant la diplomatie entre nos deux clans."

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:43:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erkenbrand
Gardes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:16:59 (2009)    Sujet du message: [RP] Un marchand volontaire. Répondre en citant

Le grand rôdeur se leva de sa chaise dans le dos du marchand bien emplumé et lui annonça par dessus son épaule :

"Bouge pas de là, mon gars, je vais te chercher le lieutenant..."

Visiter le site web du posteur
Azelnia
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 07:31:12 (2009)    Sujet du message: [RP] Un marchand volontaire. Répondre en citant

Azelnia lève ses fesses de devant la pile de documents qu'elle étudie et suit rapidement le Rôdeur, beaucoup plus rapide qu'elle. Quand elle aperçoit l'invité de la Garde, elle se dirige aussitôt vers le bar et y prend un pichet de bière avec plusieurs verres. Elle en sert un à Hennet, un à Erkenbrand... en lui faisant signe qu'il pouvait écouter la discussion, un à elle même, et un à... à Quintilius qui n'est pas encore arrivé.

Ah, Hennet, heureuse de vous voir en personne. Nous attendons notre deuxième diplomate qui ne devrait plus tarder. C'est un marchand, Quintilius Rousse, quelqu'un de très intelligent... Le Lieutenant se penche à l'oreille d'Hennet pour que lui seul puisse entendre... Mais un peu excentrique, n'y faites pas attention.

Alors, si en attendant ce cher Rousse vous nous en disiez plus sur vous même ?

Hennet

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:12:18 (2009)    Sujet du message: [RP] Un marchand volontaire. Répondre en citant

Hennet s'attendait à devoir attendre longtemps avant de pouvoir rencontrer le Lieutenant qui devait avoir beaucoup à faire. Mais la rapidité de leur rencontre était bon signe et le soulageait, car il y avait beaucoup à faire, et les discussions allez être longue, au vue de l'importance des sujets.
Le nom Quintilius Rousse ne lui était pas inconnu. La précision du Lieutenant fit apparaître le visage du marchand. Il l'avait déjà rencontré, et son comportement l'avait marqué. Hennet se dit que ce n'était plus pour les même raisons qu'ils allaient discuter, cela devrait bien se passer.

"Ah, Quintilius Rousse, je me souviens de lui, nous avons eu quelques échanges, il y a bien longtemps de cela. J'ai appris que les affaires ont bien  pour lui
.

Quant à moi, je me suis consacré à la chasse, et la visite de notre belle région, avec mes amis STOMY. Je suis revenu exprès pour le grand tournoi, mais malheureusement, la fête fût bien courte. Mes compagnons ont également arrivé en ville très récemment pour voir ce qu'il se passe."

Quintilius
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:45:54 (2009)    Sujet du message: [RP] Un marchand volontaire. Répondre en citant

Rousse était non loin de la porte ouest lorsque son holoring projeta l'image d'Azelnia, lui demandant de venir promptement au quartier général pour accueillir le marchand des Stomy. Il était en pleine bagarre avec deux soldats d'Anton. Après avoir triomphé, le vieux gestionnaire sorti par la porte ouest et fu tres rapidement rendu. Épuisé, il poussa la porte de l'ambassade sans ménagement.

- Quoi encore ! .... Mais, mais .. HA ! C'est cette bonne vieille fripouille de Hennet ! (une tape dans le dos) Hé hé, sacré vieux va, toujours en train de rouler ta bosse dans les coups juteux hein ! Tu viens à la soupe ? Allez va, entre Bélérin, on peut se serrer les coudes ...

Quintilius tenait encore son fidèle poignard à la main. Dégoulinant de sang, il effectua un rapide mouvement de haut en bas avec la lame. Le sang perla le sol dans une trainée des plus glauques. Puis il essuya lentement le reste avec un chiffon trainant non loin, en regardant Hennet un sourire sardonique illuminant son visage.

- Ça sera ca de moins dans le cul de nos petites ....

Puis, glissant son arme a la ceinture, il se rapprocha de la table, et s'assit nonchalamment en face du marchand venu discuter.

- Donc ?

Le commerce est l'art d'acheter trois sous ce qui en vaut six et de vendre six sous ce qui en vaut trois.
Quintilius Rousse (43) de Bélérim.

MSN
Hennet

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:51:41 (2009)    Sujet du message: [RP] Un marchand volontaire. Répondre en citant

L'arrivée de Quintilius était à la hauteur des souvenirs d'Hennet.

"Salutation à toi aussi, Quint'.

Je ne viens pas mendier ici, mais bien discuter. Discuter des derniers évènements, mais aussi reprendre la diplomatie entre nos deux coteries, faute de temps, nous avions dû les interrompre.

Mes voyages dans les contrées lointaines m'ont beaucoup apportées, mais mon retour pour le grand tournoi est l'occasion de revoir de vieilles connaissances. Malheureusement, beaucoup de choses ont changé depuis, et vu le bordel qu'il y a en ce moment, je dois laisser de côté mes premiers objectifs...

Qu'en est il alors de l'enquête? Il y aurait un complot contre le roi orchestré par des marchands, Caligus en serait le chef ? Mais j'ai entendu tellement de dires qui se contredisent que j'ai dû mal à faire la part du vrai et du faux. Les combats entre soldats de Bélérim et d'Anton ne s'arrêtent pas, un soldat m'a encore attaqué au château, mais je n'ai pas eu le temps de lui répondre."

Azelnia
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:34:26 (2009)    Sujet du message: [RP] Un marchand volontaire. Répondre en citant

HRP : Je vais être absent jusque Mercredi soir. Désolé, surtout au moment où on commençait les négociations :S Mais pas le choix, j'ai un concours à passer.

Hennet

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:05:00 (2009)    Sujet du message: [RP] Un marchand volontaire. Répondre en citant

HRP: Pas de soucis, j'attendrais Wink bon courage pour ton concours

Hennet

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:43:41 (2009)    Sujet du message: [RP] Un marchand volontaire. Répondre en citant

Azelnia avait demandé à Hennet de revenir dans trois jours afin de reprendre les discutions, mais cela faisait déjà 4jours de plus qu'il attendait dans le quartier général de la Garde Franche. Le lieutenant n'était toujours pas revenu. Il ne pouvait plus attendre encore longtemps. Il décida alors de retourner en ville. Il laissa un mot à l'intention d'Azelnia à l'intendant du repère :
"Contacter quand vous serez revenue et que vous aurez le temps de reprendre les discutions. Je serai à Bélérim. Hennet"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19:26 (2018)    Sujet du message: [RP] Un marchand volontaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Franche Index du Forum -> Place Publique -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation