La Garde Franche :: Mickey il est partit...
La Garde Franche Index du Forum La Garde Franche
La Garde Franche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mickey il est partit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Franche Index du Forum -> Place Publique -> A la Pestule Éclatée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umaro
Capitaine

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 03:35:01 (2009)    Sujet du message: Mickey il est partit... Répondre en citant

J'imagine qu'il y a ce post dans tous les forums que vous visitez, mais c'était un grand artiste, et il mérite au moins ça.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 03:35:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azelnia
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 06:19:39 (2009)    Sujet du message: Mickey il est partit... Répondre en citant

Euh... Je n'ai jamais aimé sa musique... Mais je dois lui reconnaître le mérite d'avoir été un usine à tubes (et un grand danseur) pendant longtemps. Mais au lieu de faire vivre la légende, il a préféré partir en couille, de vivre une véritable déchéance.

Billy
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 06:52:17 (2009)    Sujet du message: Mickey il est partit... Répondre en citant

un artiste, dans ses bons comme ses mauvais côtés...

LeRige
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:31:34 (2009)    Sujet du message: Mickey il est partit... Répondre en citant

j etais pas un grand fan, mais c etait quand meme un personnage qui aura marque son epoque

Erkenbrand
Gardes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:23:19 (2009)    Sujet du message: Mickey il est partit... Répondre en citant

Perso, j'ai été fan de pas mal de ses morceaux (c'est peut-être dû à mon age avancé, çà... Rolling Eyes ). Pour ses déviances, il a choisi une déviance différente de d'autres artistes : est-ce que l'alcool ou la drogue de pas mal d'artistes contemporains aurait été mieux ? Pas sûr... Goddbye, Mickaël, on se verra là-haut ! ^^

Visiter le site web du posteur
Umaro
Capitaine

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:19:24 (2009)    Sujet du message: Mickey il est partit... Répondre en citant

Surtout qu'il a été le précurseur de pas mal de choses, et un danseur hors pair.

Skrupûle
Stomy

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:18:41 (2009)    Sujet du message: Mickey il est partit... Répondre en citant

Un très grand, voir même très très grand de la pop ... encore faut-il aimer la pop.

Par contre tout le tapage à coté de sa mort me donne envie de gerber , les vautours sont de sortie

Nadriril
Gardes

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:31:02 (2009)    Sujet du message: Mickey il est partit... Répondre en citant

Ouais moi aussi ça me rend malade. Y a un article très pinçant là dessus dans la canard de la semaine dernière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53:01 (2018)    Sujet du message: Mickey il est partit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Franche Index du Forum -> Place Publique -> A la Pestule Éclatée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation